Le prochain défi pour les porteurs d’une Apple Watch est maintenant connu et sera consacré à la Journée internationale des femmes (aussi appelée Journée internationale des droits des femmes en France) qui a lieu le 8 mars, comme chaque année.

Les règles du défi sont assez simples pour le coup : effectuer une marche, une course ou un entraînement en fauteuil roulant de 20 minutes le 8 mars. Tous ceux qui feront cette tâche à cette date auront le droit à un trophée dédié, comme c’est le cas pour chaque défi. Les utilisateurs avec une Apple Watch seront prochainement avertis du défi par le biais d’une notification.

C’est la troisième année consécutive qu’Apple organise un défi dédié à la Journée internationale des femmes. Le premier a eu lieu en 2018.

Toujours en rapport avec la Journée internationale des femmes, Apple a récemment annoncé que des sessions « Créé par elles » vont avoir lieu dans certains Apple Store le 8 mars prochain. « Inspirez-vous de femmes créatives, partagez vos idées et explorez de nouvelles perspectives », indique Apple. La page dédiée avec toutes les séances est disponible à cette adresse.