« Histoires Fantastiques » de Steven Spielberg fait ses débuts sur Apple TV+
Nous sommes le 6 mars et comme prévu, Histoires Fantastiques (Amazing Stories) est disponible sur Apple TV+. Il s’agit de la nouvelle série de Steven Spielberg, qui est basée sur la série du même nom sortie dans les années 1980 et qui était déjà gérée par Steven Spielberg à l’époque.
Voici le pitch donné par Apple :
Réinventant la série d’anthologies originale de Steven Spielberg, chaque épisode d’ « Amazing Stories » transportera le public dans des mondes d’émerveillement à travers la lentille des cinéastes, des réalisateurs et des écrivains les plus imaginatifs d’aujourd’hui.
Le casting comprend notamment Dylan O’Brien (vu dans Maze Runner, Teen Wolf), Victoria Pedretti (vue dans You), Josh Holloway (vu Lost, Yellowstone), Sasha Alexander (vue Rizzoli & Isles, Shameless) et Robert Forster, pour qui ce sera la dernière apparition. L’acteur est décédé en octobre dernier.
Apple a été plutôt vague sur le calendrier de sortie. Le fabricant avait indiqué en janvier que La Cave (titre du premier épisode) serait « l’un des cinq épisodes qui débuteront le 6 mars ». Mais un coup d’œil sur Apple TV+ montre que La Cave est l’unique épisode disponible pour l’instant, il n’y a pas les quatre autres. Nous devrions par conséquent se retrouver avec un nouvel épisode tous les vendredis.
Très intéressant et le premier épisode nous gardent en haleine du début à la fin !
Seul bémol… 1 épisode à la fois !! Really! Comment AppleTV + compte rivaliser avec Netflix avec 1 épisode a la fois, décevant…
Le binch Watching est bientôt fini chez Netflix. Tu devrais te renseigner plus et puis ou vient le suspense d’attendre comme toute les séries d’avant ou les scénaristes avaient le temps de concevoir les choses. Aujourd’hui on leur demande d’aller plus vite pour de la qualité semblable et à moindre prix. Toute l’économie mondiale bascule sur ce modèle à cause de la délocalisation et de la manière de penser des gens
Laissez du temps aux scénaristes pour nous produire de la qualité ! Et leur donner le succès auxquelles ils devraient inspirer