Les écouteurs Powerbeats 4 sont maintenant une réalité. Beats, qui appartient à Apple, a dévoilé la nouvelle génération de ses écouteurs aujourd’hui et ils ont « la même élégance et les mêmes performances hallucinantes que les Powerbeats Pro, tout en vous offrant le même son puissant et la même résistance renforcée à l’eau et à la transpiration », explique la marque.

La qualité sonore est identique à celle des Powerbeats Pro, tout comme l’isolation passive, la résistance à l’eau et à la transpiration. Le changement principal entre les deux paires est que les Powerbeats Pro sont complètements sans fil, là où les Powerbeats 4 sont reliés entre eux pas un câble. La connexion au smartphone (ou à un autre appareil) se fait sans fil par contre.

Les Powerbeats 4 s’améliorent également au niveau de l’autonomie qui grimpe à 15 heures (contre 12 heures sur la génération précédente). La recharge « Fast Fuel » évolue à son tour et permet d’avoir 1h30 d’autonomie avec seulement 5 minutes de charge. Du côté du connecteur, Beats abandonne l’USB Micro-B au profit d’un port Lightning. Enfin, « Dis Siri » est disponible pour activer l’assistant d’Apple avec la voix.

Les Powerbeats 4 sont vendus au prix de 149,95 euros, soit 50 euros de moins que la génération précédente… mais il n’est pas possible de les acheter pour l’instant. En effet, Beats liste déjà les écouteurs sur son site, mais ils n’ont pas été officiellement présentés avec un communiqué de presse. Cela viendra probablement dans quelques heures.

En attendant, le commerçant américain Walmart n’a pas attendu et propose déjà les écouteurs à la vente depuis ce week-end. D’ailleurs, il faut iOS 13.4 pour utiliser les Powerbeats 4. Cette mise à jour sera disponible demain.

Mise à jourLes écouteurs sont disponibles chez les vendeurs partenaires en France . Voir tous les prix dans notre comparateur.