Fermeture des Apple Store : la FAQ en français détaille les réparations et commandes en cours
Apple pense maintenant à la France pour ce qui est de sa foire à questions au sujet des Apple Store fermés. Elle arrive quelques jours après la FAQ américaine.
Apple évoque surtout les commandes et réparations en cours, afin d’aiguiller les clients. Pour ce qui est des réparations, la FAQ indique : « Vous pourrez récupérer votre appareil dès que votre Apple Store aura rouvert. Si votre appareil n’est pas complètement réparé au moment de la réouverture, l’Apple Store le gardera le temps nécessaire pour finaliser la réparation. L’équipe du magasin vous contactera dès que votre appareil sera prêt ».
Les clients sont invités à se rendre sur support.apple.com/fr-fr/repair pour suivre l’avancée de leur réparation. Et pour ce qui est des clients qui ont besoin d’effectuer une réparation, il faut faire une demande de réparation en ligne ou contacter l’assistance depuis la page apple.com/fr/support.
Concernant les commandes en cours qui doivent être récupérées en Apple Store, Apple invite les clients qui ne veulent pas attendre la réouverture des boutiques d’annuler leur commande et d’en passer une nouvelle sur l’Apple Store en ligne, en choisissant cette fois la livraison à domicile.
Enfin, Apple fait savoir que les rendez-vous pris au Genius Bar ont été annulés et invite les clients dans le besoin à se rendre sur apple.com/fr/support pour trouver de l’assistance.