Apple prolonge les délais de retour des produits
Apple a publié une foire à questions qui concerne la fermeture des Apple Store jusqu’au 27 mars. Cette fermeture est liée au coronavirus et touche le monde entier (à l’exception de la Chine).
La foire à questions est notamment l’occasion pour Apple d’annoncer que les délais de retour des produits ont été prolongés, au lieu des 14 jours habituels. « Ne vous inquiétez pas. Nous accepterons votre retour jusqu’à 14 jours après la réouverture », indique Apple. Cela ne concerne pas les iPhone sous contrats achetés aux États-Unis, au Canada, au Japon et en Australie, les iPhone subventionnés chez les opérateurs américains et les appareils repris.
Apple évoque également la réparation :
« Nous travaillons à l’achèvement de toutes les réparations. Si votre appareil est prêt à être récupéré ou s’il attend des pièces, un membre de l’équipe vous contactera pour vous donner des détails. Si votre appareil est prêt à être ramassé, vous pouvez le récupérer le 15 ou le 16 mars entre midi et 17 heures ».
Et pour ceux qui ont pris un rendez-vous au Genius Bar avant le 27 mars, il faut évidemment tirer un trait dessus. Il faut reprendre un rendez-vous après le 27 mars.