Apple commence à rouvrir ses Apple Store, en commençant par la Corée du Sud
Doucement mais sûrement, les Apple Store vont commencer à rouvrir leurs portes. Apple annonce aujourd’hui que la boutique à Séoul en Corée du Sud va justement être de retour le 18 avril, au vu de la situation qui s’améliore dans le pays par rapport au coronavirus.
« La Corée du Sud a montré de grands progrès durant la période du Covid-19 », a indiqué Apple à Bloomberg. L’Apple Store local aura des horaires ajustés au départ « pour s’assurer que les clients et les employés restent en bonne santé », précise Apple.
Un accent tout particulier sera mis sur la partie service après-vente et l’assistance de manière générale avec le Genius Bar. Les clients qui voudront acheter un iPhone, iPad, un Mac ou un autre produit pourront le faire en boutique, mais Apple leur conseille plutôt de passer par l’Apple Store en ligne pour l’instant soit pour une livraison à domicile, soit pour récupérer la commande dans l’Apple Store de Séoul.
Il faudra encore attendre pour une réouverture des Apple Store dans les autres pays. Apple compte de toute façon faire une réouverture progressive selon les régions. Aux États-Unis par exemple, certains Apple Store seront de retour au début de mai si tout se passe comme prévu.
En chine tout est ouvert