Bounce, la publicité pour les AirPods de deuxième génération mise en ligne l’année dernière par Apple, a reçu des récompenses pour sa créativité lors de la 99e édition de l’Art Director’s Club.

La réclame a eu le prix Best of Discipline pour la créativité et deux prix Gold Cube dans les catégories vidéos et contenus créés par des marques.

Rendue disponible en juin 2019, la publicité met en avant un homme qui porte des AirPods de deuxième génération. Il se balade dans une ville et rebondit sur des éléments, comme des bâtiments, comme on pourrait le faire avec un trampoline. La musique utilisée en fond est I Learnt Some Jazz Today de Tessellated.

La publicité s’est fait remarquer en tout cas. Elle comptabilise 27,6 millions de vues sur YouTube à ce jour et s’avère être la septième vidéo la plus vue sur la chaîne YouTube d’Apple. Elle a été créée par TBWA\Media Arts Lab, une agence publicitaire qui travaille avec Apple depuis de longues années. Elle a d’ailleurs partagé un making-of de la publicité qui est à retrouver à cette adresse.