La série autour de l’actrice Hedy Lamarr, qui est gérée par Sarah Treem, change de diffuseur. Elle ne sera plus proposée sur Showtime, mais sur Apple TV+. En effet, Apple a récupéré les droits.

Il s’agira d’une série composée de huit épisodes qui ont été écrits par Sarah Treem. Gal Gadot, qui est notamment connue pour incarner Wonder Woman au cinéma, sera au casting et aura aussi la casquette de productrice exécutive. Warren Littlefield et Katie Robbins seront également des producteurs exécutifs.

La série suivra l’histoire vraie de la jeune fille glamour d’Hollywood, qui s’étend sur 30 ans, de l’évasion de Hedy Lamarr de Vienne avant la guerre à son ascension fulgurante à l’âge d’or d’Hollywood, à sa chute et à sa disgrâce éventuelle à l’aube de la guerre froide. Le programme retracera également la vie d’inventrice de Hedy Lamarr, dont une invention qui est devenue la base de la technologie du spectre étalé utilisée aujourd’hui.

Au fait, pourquoi la série est-elle passée de Showtime à Apple TV+ ? Selon Variety, quelques frictions ont eu lieu entre Sarah Treem et Showtime à la suite du départ de l’actrice Ruth Wilson de The Affair. Cette série a été créée par Sarah Treem et a été diffusée sur Showtime.