AirPower : des photos suggèrent du progrès pour les problèmes de surchauffe
Apple continue de travailler sur un chargeur sans fil équivalent au AirPower (ce dernier a été abandonné en 2019), pour charger plusieurs appareils en même temps. Des photos publiées par Jon Prosser suggèrent qu’Apple a fait des progrès.
Jon Prosser a dit précédemment qu’Apple était confronté à des problèmes de charge avec l’Apple Watch, mais le fabricant a semble-t-il surmonté ce souci. On peut voir une Apple Watch et un boîtier d’AirPods Pro être chargés en même temps.
Il y a quelques mois, Jon Prosser affirmait qu’Apple avait une idée pour résoudre les problèmes de surchauffe avec ses derniers prototypes du tapis de chargement sans fil en réduisant le nombre de bobines et en intégrant une puce A11 qui peut gérer la chaleur de manière dynamique. Il ajoutait que l’équivalent au AirPower pourrait être commercialisé entre le quatrième trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 si les tests étaient concluants.
Well, you guys wanted a better picture of “C68”… 😏
Remember how I said that the main problem was that current prototypes didn’t support Apple Watch?
Yeah.
Well.They got the Watch working… 👀 pic.twitter.com/LvBeNAAtt3
— Jon Prosser (@jon_prosser) June 18, 2020
Ce type de chargeur sans fils multiple existe déjà mais bon …
Ouais mais ya pas de pomme dessus, ca vaut rien !!
Les chargeurs existants ne combinent pas autant de bobines. Il faut placer le device pile au bon endroit. Ici, l’idée est de pouvoir poser plusieurs devices, « un peu n’importe ou » sur le chargeur.
Et ca va couter combien ce confort de ne pas prendre le temps de poser son appareil au bon endroit ?