Apple donnera 10$ à la National Park Foundation à chaque utilisation d’Apple Pay
Apple réitère son initiative concernant la National Park Foundation. Le fabricant annonce qu’il donnera jusqu’à un million de dollars à cette association caritative américaine œuvrant en faveur de la préservation des parcs nationaux du pays.
Apple donnera 10 dollars à chaque transaction effectuée avec Apple Pay par ses clients, qu’importe le montant. La limite d’Apple est de 100 000 transactions, soit un million de dollars au total. L’opération commence aujourd’hui et se termine le 30 août.
« Nos parcs nationaux renforcent notre lien avec la nature, entre eux et avec l’âme de notre nation », a déclaré Tim Cook. « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de quatre ans avec la National Park Foundation et de soutenir leur travail pour préserver nos parcs pour les générations à venir », a ajouté le patron d’Apple.
« Nous sommes fiers de nous associer à Apple pour célébrer nos parcs nationaux et offrir des expériences d’apprentissage tout au long du parcours d’un jeune jusqu’à l’âge adulte », a indiqué pour sa part Will Shafroth, le PDG de la National Park Foundation. « Des paysages naturels aux sites culturels et historiques de notre pays, les parcs nationaux offrent des possibilités infinies de faire découvrir aux enfants de tous âges la diversité du patrimoine naturel et culturel américain ».
Apple ajoute qu’il propose du contenu dédié aux parcs nationaux dans l’application Apple TV, sur Apple Music et sur l’App Store, et ce dès maintenant.
Ils prennent leur commissions au passage ? 😂
30% comme d’hab 🤣
C’est une Honte !
Savez vous que 20% des familles américaines n’ont pas
les moyens d’offrir 3 repas par jour à leur enfants pendant que Apple
mitraillent les médias avec des dons x-y pour du vent et s’enrichissent de plus en plus ?
http://www.cbsnews.com/video/more-americans-are-going-hungry-amid-the-coronavirus-pandemic/
Tout dons donnent droit a une réduction d impots des sociétés meme aux usa , donc qd une boite que se soit l epicier du coin ou apple fait un don c est que l annee a ete tres bonne ,et in fine c est nous qui payons le don via nos taxes et impots
Sauf qu’Apple ne paie pas d’impôts en France
Ce n’est pas la mission d’apple de nourrir des familles, mais plutôt de favoriser l’épanouissement social et culturel des familles en passant par les échanges de messages, la prise de photos etc, dans ces lieux. Après si certaines familles ne peuvent pas offrir de repas, c’est qu’une minorité achète un IPhone plutôt que de faire des économies..
Et quand on a pas les moyens de nourrir un gosse, on fait en sorte de ne pas en faire plus aussi.
Va dire ca aux familles ricaines de Détroit par exemple ou tout allait bien et du jour au lendemain ville morte zero taf nada a la rue ou presque a cause de la soit disant crise eco ou les pauvres banques ont ete mise a mal.
Tu reagis comme un vrai assiste permanent m en fiche j ai le chomage a vie
Ah ! Une verrue de la société !