Une rentrée chargée pour Apple ? iPad Air, Apple Watch « low-cost », casque audio premium et HomePod
Si l’on en croit les spécialistes de la rumeur qui fait mouche, Apple aura les bras chargés de nouveautés à partir de la rentrée. Après Digitimes et Macotakara, c’est au tour de Bloomberg d’y aller de ses petits pronostics, et le site d’information n’y va pas de main morte, avec l’annonce d’une véritable armada de produits pour l’automne, dont un nouvel iPad Air avec des bordures très fines, une Apple Watch d’entrée de gamme (moins chère donc à priori), un casque audio Premium facturé aux alentours des 350 dollars, et même un mini HomePod (plus hypothétique pour ce dernier)! En revanche, il faudra attendre 2021 pour une nouvelle Apple TV 4K plus puissante (il est temps).
Et bien sûr, la nouvelle gamme d’iPhone 12 et 12 Pro sera en tête de proue de cette avalanche de produits (4 modèles). Toujours selon Bloomberg, Apple aurait commandé pour 75-80 millions d’iPhone 12/12 Pro d’ici la fin de l’année, ce qui va à rebours des infos de DigiTimes (qui table sur 63-68 millions d’exemplaires produits d’ici la fin de l’année).