iPhone 12 : 80 millions d’exemplaires produits d’ici la fin de 2020 ?
Les iPhone 12 pourraient connaître un joli succès. Selon Digitimes, Apple va produire au moins 70 millions d’iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max d’ici la fin la fin de l’année. Cela pourrait même monter à 80 millions d’exemplaires.
Les quatre iPhone 12 ne sortiront pas tous en même temps, mais cela ne devrait pas avoir un réel impact sur le succès. Pour rappel, Apple va d’abord proposer l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro. Les deux téléphones seront disponibles à la précommande demain, avec une commercialisation le 23 octobre. Il faudra attendre le 6 novembre pour précommander l’iPhone 12 mini ou l’iPhone 12 Pro Max. Leur commercialisation aura lieu une semaine après, à savoir le 13 novembre.
Le succès s’expliquerait par le choix entre les différents iPhone. L’iPhone 12 mini va plaire à ceux qui préfèrent les « petits » écrans. Ce modèle a une dalle de 5,4 pouces. Il y a à l’opposé l’iPhone 12 Pro Max avec son grand écran de 6,7 pouces qui intéressera un autre public. Et puis viennent les modèles intermédiaires de 6,1 pouces, à savoir les iPhone 12 et iPhone 12 Pro.
De plus, l’A14 va offrir de meilleures performances. On retrouvera aussi le support de la 5G qui pourrait être une raison pour certains de changer de téléphone et acheter le nouvel iPhone.