Tiens tiens tiens, voilà qu’un nouveau MacBook Pro de 16 pouces fait parler de lui. La fuite vient directement d’Apple. En effet, l’ordinateur portable fait une apparition dans Boot Camp. C’est l’outil d’Apple pour faire tourner Windows sur un Mac.

Fuite MacBook Pro 16 Pouces 2020

Apple a récemment proposé une mise à jour (v6.1.13). Le changelog d’Apple dit que cette version améliore la qualité de l’enregistrement audio quand le micro intégré est utilisé. On apprend aussi qu’elle corrige un problème de stabilité qui pouvait survenir lors d’une forte charge du processeur. Cela concerne trois MacBook Pro, dont un certain modèle de 16 pouces de 2020. Pourtant, le dernier MacBook Pro de 16 pouces a vu le jour en 2019.

Les rumeurs font état d’une keynote pour le 17 novembre. Apple devrait dévoiler son premier Mac Apple Silicon lors de ce rendez-vous. Peut-être que nous aurons le droit à la présentation de ce fameux ordinateur portable de 16 pouces en même temps. En tout cas, le modèle évoqué aujourd’hui dispose d’un processeur Intel et non Apple Silicon.

Le MacBook Pro de 16 pouces actuel a vu le jour en novembre 2019. Le premier prix est de 2 699 euros. Pour ce tarif, vous avez un processeur Intel Core i7 (9e génération) et la puce graphique AMD Radeon Pro 5300M. Il y a également 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go.