Apple propose une nouvelle publicité qui vante les programmes originaux que l’on retrouve sur Apple TV+. Le constructeur met un accent tout particulier sur les séries de sa plateforme de streaming. On retrouve aussi un film.

Apple propose à chaque fois un extrait des programmes originaux d’Apple TV+ et une courte description :

— For All Mankind : en 1969, l’Amérique regarde l’URSS faire marcher le premier homme sur la lune.

— Servant : une nounou est engagée pour surveiller un bébé en poupée pour un couple.

— The Morning Show : une jeune journaliste commence une révolution dans la plus grosse matinale du pays.

— Ted Lasso : un entraîneur de football américain à la fac obtient un job d’entraîneur de football professionnel en Angleterre.

— Défendre Jacob : un avocat défend un jeune homme, son fils, accusé de meurtre.

— USS Greyhound – La bataille de l’Atlantique : pendant la Seconde Guerre mondiale, un capitaine débutant dirige un équipage de milliers de personnes à travers l’Atlantique.

La description de la publicité pour Apple TV+ indique : « Plus que des programmes originaux. Des programmes originaux Apple ».

Apple TV+ mise beaucoup sur ce point. Tous les films, séries et documentaires existent seulement sur la plateforme. Il n’y a pas des programmes d’autres studios, contrairement à Netflix par exemple. Apple TV+ a une philosophie similaire à Disney+.