L’Apple Car fait beaucoup parler d’elle en ce moment avec les rumeurs, mais Tim Cook a refusé de commenter les informations sur cette future voiture électrique. L’interview a eu lieu avec Fox News.

Tim Cook esquive les questions sur l'Apple Car en interview

Le journaliste Chris Wallace a demandé au patron quel était l’avenir pour l’entreprise. Tim Cook a répondu que son groupe va « continuer à créer les meilleurs produits au monde ». Il souligne qu’ils ne seront pas les plus nombreux, « mais ce seront les meilleurs ». Chris Wallace a par la suite tenté une approche autour de l’Apple Car, mais Tim Cook n’a rien dit.

« Est-ce que cela inclut une Apple Car ? » a demandé le journaliste à Tim Cook au sujet des futurs produits. « Eh bien, je ne peux pas commenter sur les rumeurs et le reste », a répondu l’homme à la tête d’Apple. « Eh bien, vous pouvez. Vous pouvez choisir de ne pas le faire, mais vous pouvez malgré tout — vous êtes le patron », lui rétorque Chris Wallace. « Vous avez raison. J’ai choisi de ne pas le faire. Touché », admet Tim Cook qui n’en dira pas plus sur le sujet.

Si l’on en croit de récentes rumeurs insistantes, Apple pourrait bien signer avec Hyundai au mois de mars pour une production de la voiture électrique en 2024. Malheureusement, Tim Cook ne dit pas si c’est vrai… ou si c’est faux.