Apple n’a toujours pas annoncé les AirTags, et pourtant un nouvel accessoire les concernant a vu le jour. Il vient de Spigen, un accessoiriste bien connu. Il propose notamment des coques pour iPhone.

L’accessoire de Spigen permet de venir loger un AirTag pour l’avoir sur un porte-clés. Cela permettrait ainsi d’avoir en permanence la localisation de ses clés. L’utilisateur pourrait utiliser l’application Localiser d’Apple sur iOS ou macOS pour avoir l’emplacement. Évidemment, une telle utilisation est surtout intéressante en cas de perte ou de vol.

Spigen n’est pas le premier à proposer un accessoire pour les AirTags. L’accessoiriste Nomad a dégainé son propre modèle au début du mois. Il est intéressant de voir que de plus en plus de groupes mettent en vente dès maintenant leurs produits, alors qu’Apple n’a toujours rien annoncé officiellement. Mais si l’on s’en tient aux fuites et autres informations, Apple devrait bientôt prendre la parole à ce sujet.

Récemment, il a été découvert qu’iOS 14 comprend déjà le nécessaire pour les AirTags. Il suffit d’entrer une commande dans la barre d’URL de Safari pour avoir accès à une nouvelle section dans l’application Localiser. Il y a par ailleurs eu d’autres indices avec certaines bêtas, confirmant le lancement prochain. On n’attend plus que l’annonce d’Apple pour son traqueur d’objets.