Apple propose ce soir une troisième release candidate (RC) de macOS 11.2 sur Mac pour les développeurs. Elle arrive quelques jours après la précédente release candidate.

macOS 11.2 : la troisième release candidate (RC) est disponible

La première release candidate de macOS 11.2 a vu le jour le 21 janvier, soit jeudi dernier. Apple a ensuite proposé une deuxième version le 25 janvier et nous voilà avec une troisième version ce soir. Le changement entre celle-ci et la précédente doit être plus que léger, puisque le numéro de build est 20D64. C’était 20D62 pour la version de lundi.

Apple ne dit pas quels sont les changements avec la troisième release candidate de macOS 11.2. Il est fort probable que les développeurs et testeurs ne remarquent rien à l’usage en réalité. Voici en attendant les changements que proposera la version finale (qui ne doit plus tarder) :

  • Améliore la fiabilité du Bluetooth
  • Les écrans externes pouvaient afficher un écran noir lorsqu’ils étaient connectés à un Mac mini M1 à l’aide d’un adaptateur HDMI vers DVI
  • Les modifications apportées aux photos Apple ProRaw dans l’application Photos pouvaient ne pas être sauvegardées
  • iCloud Drive pouvait se couper après avoir désactivé l’option Dossiers Bureau et Documents
  • Les préférences du système pouvaient ne pas se déverrouiller lors de la saisie de votre mot de passe d’administrateur
  • La touche « Globe » pouvait ne pas afficher le volet « Emoji & Symboles » lorsqu’on appuyait dessus

Si votre Mac est configuré pour recevoir les bêtas, rendez-vous Préférences Système puis cliquez sur Mise à jour de logiciels. Vous pourrez télécharger la troisième release candidate de macOS 11.2.