Le VPN n’est pas prêt d’être remisé au placard des technologies inutiles. A l’heure de l’explosion des services de SVoD (Netflix, Disney+, Apple TV+, HBO Max, etc.), disposer d’un outil capable de contourner les restrictions géographiques est tout sauf du luxe. C’est d’autant plus vrai que les VPN modernes disposent d’un arsenal de fonctions à faire pâlir le tableau de bord de la Station Spatiale Internationale. PureVPN rentre aisément dans cette catégorie : confidentialité, nombre de serveurs, interface soignée, le logiciel ne fait pas de concessions et rajoute même quelques spécifications que l’on ne trouvera pas chez la concurrence.

Reste encore à savoir si l’on a réellement besoin d’un VPN. En fait, les raisons ne manquent pas, sans même qu’on en ait vraiment conscience. Vous avez déjà pesté sur le fait qu’une série sensas ne se trouvait pas sur votre service de SVoD alors qu’elle est pourtant diffusée sur le même service dans un autre pays ? Vous avez besoin d’un VPN ! Cherchez donc le formidable Californication sur le Netflix français (avec Duchovny en vedette). Vous ne le trouverez pas, alors qu’il est parfaitement disponible sur le service américain. VNP vous dis-je… (ou plutôt, PureVPN). Ce qui est valable ici pour les services de SVoD l’est tout autant pour un site d’animes, voire des sites qui ne sont pas encore disponibles en France.

Taillé pour les utilisateurs Mac et iOS

Les utilisateurs de Mac et d’iDevices sous iOS ont même un intérêt tout particulier à passer par un VPN : les fonctions de sécurité et de confidentialité. Si l’on choisit de travailler ou de se divertir sur un Mac/iPhone plutôt qu’un PC ou smartphone Android, c’est souvent aussi parce que l’on est soucieux du niveau de sécurité de sa plateforme informatique. Pour autant, le risque zéro n’existe pas, et le VPN permet de pousser le « curseur sécurité » un gros cran au dessus, ce qui devrait forcément rassurer les utilisateurs Mac ou iOS. PureVPN propose ainsi le chiffrement 256bit AES de niveau militaire, l’Internet Kill switch (qui vous protège lorsque la connexion VPN tombe), l’absence totale de journalisation, et offre même la possibilité de créer sa propre adresse IP « personnalisée » !

 

L’interface du logiciel ne demande aucune compétence particulière, et les performances globales sont garanties par un réseau de 6500 serveurs répartis partout sur le globe. Rajoutez à ça la prise en charge d’une dizaine de connexions multiples (en simultanée bien sûr…), la possibilité de faire osciller son trafic internet entre PureVPN et la connexion FAI, le débit illimité, et vous obtenez un package ultra complet qui justifie largement le maigre investissement financier.

Promo : 73% de réduction

A ce sujet, PureVPN propose actuellement 73% de réduction sur le plan de 2 ans, soit 61 euros au lieu de 230 euros, soit encore 2,58 euros par mois au lieu de 9,90 euros ! Les lecteurs iPhoneAddict pourront bénéficier en sus du Code Promo supplémentaire  CODEPROMO10 qui fera basculer le prix à 55,75€ soit 2,32€ par mois. A noter enfin que le service client de PureVPN est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

 

[Sponso]