Apple a publié aujourd’hui trois publicités pour l’Apple Watch Series 6. Elles s’attardent à l’électrocardiogramme (ECG), le suivi du sommeil et l’activité physique. Le slogan pour chacune des réclames est « le futur de la santé est sur votre poignet ».

La première publicité concerne l’ECG de l’Apple Watch. Un homme explique que son Apple Watch Series 6 lui permet de réaliser un ECG sans rendez-vous et sans appareil, le tout sans effort. « Parce que si je veux réaliser un électrocardiogramme, je vais réaliser un électrocardiogramme », nous dit le protagoniste. Il montre ensuite qu’il peut le faire n’importe où.

Dans la deuxième publicité, une femme nous explique que l’Apple Watch Series 6 lui permet d’avoir un suivi de son sommeil. Elle note que cela lui permet d’avoir un rapport sur l’état de son sommeil.

La troisième publicité est similaire dans l’idée, sauf qu’elle concerne le suivi de l’activité physique. La personne à l’écran nous dit que cela fonctionne même sous l’eau. Elle le prouve en nageant.

L’Apple Watch Series 6 a vu le jour en septembre 2020. Elle adopte exactement le même design que l’Apple Watch Series 5. Les changements ont lieu sous le capot avec un écran toujours allumé, une puce plus puissante ou encore la mesure du taux d’oxygénation dans le sang. La montre débute à 429 euros.