Un prototype de l’iPhone 5 perdu dans un bar

Apple va devoir sérieusement revoir son équipe de testeurs. CNET rapporte que cette année encore, un des ingénieurs d’Apple a perdu un prototype de l’iPhone 5, dans le même lieu que l’année précédente, un bar. Pour le coup, il s’agit du Cava 22, situé à San Francisco sur la côte Ouest des Etats-Unis. L’histoire est cependant différente.

Un réprésentant d’Apple a contacté la police locale en lui déclarant que l’objet en question ne pouvait être estimé et que l’entreprise était désespérée pour assurer son retour envers elle. Les détails restent par contre flous pour ce qui est était de l’appareil en question, de la version iOS installée et de son apparence.

Pour poursuivre l’enquête, Apple a tracké son futur téléphone à l’aide de la géolocalisation. Il s’avère qu’il n’était pas loin du bar puisqu’il était dans le voisinage chez un jeune homme d’une vingtaines d’années. Après avoir parlé avec lui, il a autorisé la police a fouillé son appartement en ayant au préalable dénié qu’il détenait l’iPhone. Une fois l’appartement farfouillé, que nenni. Aucun iPhone chez l’accusé.

Au final, nous ne savons pas si Apple a récupéré son téléphone en question. A noter que cette affaire date de Juillet mais voit le jour aujourd’hui. Il se peut qu’il soit encore dans la nature à l’heure où ces lignes sont écrites. Peut être qu’il ressemblera à celui-ci [lire : iPhone 5 : Apple dévoile un aperçu dans Photo Stream].

14 commentaires

  1. Zut alors! Encore une fois quelle coïncidence pas vraie?! Mais le malheur des uns peut faire notre bonheur en espérant qu’un de nos hacheurs le récupéra !non?

    1. JBeylovesyou

      Faut bien faire parler de son produit d’une manière ou d’une autre. ;-)

      Apple semble avoir compris comment faire.

  2. Apple, quand tu nous tiens…. :)

    L’iphone 5 ???? ……………..J’en rêve même la nuit…

    ( Monsieur Tim COOK , à quand la keynote ? moi perso , j’en peux plus d’attendre )

  3. Il a du s’arranger avec la pomme pour obtenir « une rançon » et ne dévoiler aucun cliché. C’est ce que j’aurai fait.

    Coup de pub ou bar qui rend fou les Ingénieurs, c’est a voir.

  4. Je vais postuler chez Apple, si ils fournissent le dernier iPhone avec la binouze à volonté!! lil
    On va pas nous la faire 2 années de suite quand même? Allez Gizmodo rendez le iBidule à tonton Tim!!

  5. Ça sent le fake a plein nez, après la première fois ils ont du recevoir des limitations plutôt plutôt drastastoque, deux fois de suite ? Dans le même bar? Faut arrétés de nous prendre pour des débiles…

  6. Allons un peu d’imagination quand même on va pas faire du buzz deux années de suite avec le même coup!! Ça ressemble pas à Apple ça tss tss tss!

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles