iPhone 13 : DigiTimes « confirme » la dalle LPTO 120 Hz et la 5G à ondes millimétriques
DigiTimes « confirme » les fuites de ces dernières semaines. Si l’on en croit en effet le site d’info taiwanais, les prochains iPhone (13/12s ?) seraient bel et bien équipés d’une dalle LPTO (low consommation) affichant un taux de rafraichissement de la dalle de 120 Hz (variable ?). Ces dalles seront fabriquées par Samsung et LG Display, dont les unités de production devraient être prêtes durant l’été.
L’iPhone 13 disposerait aussi de puces 5G compatibles avec les ondes millimétriques (mmWave), et l’on peut espérer que cette fois, les modèles vendus en Europe en bénéficieront. DigiTimes estime enfin que la demande pour les iPhone 13 restera très élevée, sans préciser toutefois si ce modèle fera mieux que l’iPhone 12 (bien parti pour établir un record)
Si l’on s’en tient aux rumeurs les plus récentes, l’iPhone 13 affichera le même design que l’iPhone 12, avec toutefois une encoche TrueDepth (Face ID) nettement moins large. Le mobile sera motorisé par un processeur A15 (forcément surpuissant) et le bloc photo pourrait accueillir un capteur grand angle à ƒ/1,5.
Ça ne me sert pas à grand chose ça
J’espère qu’il y aura Touch ID surtout
Aurait-on le droit a de la vrai 5g en europe ??? Ou restons nous encore avec une pseudo 5g… surprise !
L’écran 120hz , on retombe sur un copier coller des rumeurs sur l’iphone 12
On retombe sur un copié collé de ce que fait la concurrence
Les opérateurs ont jusqu’à 2030 pour couvrir à 100 %. Il y a trois 5g. La 5g millimétrique n’est à l’heure actuelle en test. La pluie ! Ou plus exactement tout ce qui va constituer un obstacle entre l’émetteur (l’antenne) et le récepteur (vous et votre smartphone). Les performances de la 5G millimétrique s’effondrent en cas de pluie, de brouillard et naturellement de mur ou vitres. La portée maximale est estimée à quelques centaines de mètres. Il y aura donc des dizaines de milliers de nouvelles antennes à déployer. Pour avoir la vrai 5G il va falloir attendre.