Décidément, l’opérateur Sprint donne de plus en plus d’informations (officieuses) importantes sur la sortie du prochain téléphone d’Apple. Après l’annonce rapportée par Bloomberg comme quoi il proposerait un forfait illimité à ses clients avec l’iPhone 5 [lire : Sprint proposera l’iPhone 5 à la mi-Octobre avec un forfait illimité], c’est au tour d’un memo interne destiné aux employés qui met la puce à l’oreille. Bien sûr, le nom de l’iPhone 5 n’est en rien écrit noir sur blanc, mais aucun autre smartphone avec une telle importance n’est attendu pendant cette période du 30 Septembre au 15 Octobre.

Du fait qu’il soit possible qu’un lancement important d’un téléphone ait lieu en Octobre, vous ne pourrez pas prendre de congés entre le 30 Septembre et le 15 Octobre.

On imagine que cette période servira aux employés pour recevoir une formation encore plus poussée que certains Apple Store disposent déjà [lire : iOS 5/iCloud : Les Apple Store reçoivent des formations, sortie imminente], pour mettre en place les différents dispositifs pour leurs boutiques et tout ce qui va avec. La date de sortie se confirme donc pour se tenir début Octobre, celle du 7 Octobre est toujours d’actualité.

Source | SprintFeed