Jony Ive, l’ex-designer de l’iPhone et de l’iMac, signe un partenariat avec Exor (Ferrari)
Il y a une vie après Apple. Devenu un designer ultra populaire après ses nombreuses créations chez Apple (iPhone, iPod, iMac, etc.), Jony Ive a largement réussi sa transition professionnelle après son départ de Cupertino en 2019. Ive a ainsi co-fondé une nouvelle société de design baptisée LoveFrom, et les commandes de clients prestigieux ne cessent d’affluer. Jony Ive vient ainsi de signer un partenariat à long-terme avec Exor, société mère de Ferrari.
Si l’on se fie au communiqué enthousiaste d’Exor, les talents de sir Ive restent toujours très recherchés : « La première manifestation de ce nouveau partenariat réunira les performances et l’excellence légendaires de Ferrari avec l’expérience et la créativité inégalées de LoveFrom qui ont défini des produits qui ont changé le monde de façon extraordinaire ». Tout de même…
Si Exor possède bien une myriade de société en tous genres, c’est pour sa filiale Ferrari que les talents de Ive seront mis à l’épreuve. Au delà de cette annonce de partenariat, on ne sait toujours rien du contenu de ce partenariat.