Les AirPods 3 seraient présentés dans quelques jours à peine. PandaIsBald a évoqué ce créneau de sortie et Dan Ives renchérit aujourd’hui avec une note pour les investisseurs.

Fuite AirPods 3

Les AirPods 3 dans quelques jours ?

PandaIsBald est un compte Weibo qui a déjà eu de bonnes informations dans le passé au sujet d’Apple. Il expliquait en début de semaine qu’Apple s’apprêtait à présenter les AirPods 3 et profiterait de sa keynote du 18 octobre pour le faire. Dan Ives de Wedbush le rejoint aujourd’hui. « Nous savons, sur la base de nos vérifications de la chaîne d’approvisionnement, que les AirPods 3 ont été assemblés et attendent d’être expédiés dans le monde entier », fait savoir l’analyste.

Il s’agirait de la première mise à jour matérielle des AirPods depuis la sortie de la deuxième génération en mars 2019. Les AirPods de deuxième génération sont vendus à 179 euros avec un boîtier de charge filaire et à 229 euros avec un boîtier de charge sans fil. Est-ce que l’on retrouvera les mêmes tarifs avec la troisième génération ? En tout cas, le nouveau modèle devrait changer design et plutôt s’inspirer des AirPods Pro.

Les AirPods 3 pourraient donc être présentés à la keynote d’Apple le 18 octobre. Mais il est possible n’y accorde pas beaucoup de temps. La conférence devrait surtout être l’occasion de présenter de nouveaux Mac, tout particulièrement le MacBook Pro M1X.