Apple diffuse aujourd’hui une nouvelle publicité qui met en avant son Apple Card et plus exactement la rapidité qu’il faut pour l’avoir. Il suffit de quelques minutes.

Nouvelle pub pour l’Apple Card

Dans la publicité, un homme dans un magasin s’enfonce une barre de chocolat dans la bouche avant de réaliser qu’il n’a pas son portefeuille sur lui pour la payer. Il vérifie désespérément toutes ses poches pendant que les gens attendent impatiemment derrière lui. Il va ensuite prendre son iPhone, ouvrir l’application Cartes et lancer la procédure pour avoir une Apple Card. Le feu vert est accordé en quelques minutes et il peut ensuite payer grâce au sans contact.

« Redémarrez votre carte de crédit », indique la publicité. Apple indique aussi le message suivant dans la description de sa vidéo : « Bénéficiez de la simplicité d’Apple dans une carte de crédit. Faites une demande en quelques minutes et utilisez-la immédiatement. Pas de frais, du cash back en illimité chaque jour et vous pouvez partager avec ceux que vous appelez famille ».

Pour rappel, l’Apple Card est toujours réservée aux États-Unis. Elle existe aussi bien au format physique qu’au format virtuel. L’idée est de seulement utiliser la carte physique si vous n’avez pas votre iPhone ou Apple Watch sur vous. L’Apple Card est en partenariat avec la banque Goldman Sachs.