Ceux qui recevront vendredi leur iPhone 14 ou iPhone 14 Pro (Max) auront le droit à une mise à jour d’iOS 16 au lancement. Elle viendra corriger des bugs selon les informations d’Apple.

iPhone 14 Pro Prise en Main

« Cette mise à jour apporte des corrections de bugs pour votre iPhone et résout un problème qui peut faire apparaître certaines photos lisses lors d’un zoom en orientation paysage sur l’iPhone 14 Pro Max », indiquent les notes pour la mise à jour corrective d’iOS 16.

La mise à jour en question aura le numéro de build 20A362, soit le même que la version proposée par Apple en début de semaine à tous les possesseurs d’iPhone. Cela signifie qu’Apple a installé sur les iPhone 14 et iPhone 14 Pro une version d’iOS 16 qui n’était pas la version finale.

Un élément intéressant est qu’Apple a déjà sorti cette mise à jour pour l’iPhone 14 Plus, alors que le smartphone n’arrivera pas avant le 7 octobre. En effet, il sera en retard par rapport aux iPhone 14, 14 Pro et 14 Pro Max qui seront disponibles dès le 16 septembre.

Outre les nouveaux les iPhone, l’Apple Watch Series 8 aura également le droit à une mise à jour corrective au lancement. Et pour le coup, ce ne sera pas exactement la même version que celle distribuée lundi au public. Apple a proposé la version finale de watchOS 9 avec la build 20R361. Pour l’Apple Watch Series 8, la mise à jour au lancement est la build 20R364.