Attention : si vous avez le coeur fragile ou si vous êtes révolté par les actes de vandalisme de certains, ne lisez pas la suite de cet article.

Dans la série dédicace à Steve Jobs, certains demeurent pitoyables, heureusement le ridicule ne tue pas. Tom Dickson ne semble pas avoir beaucoup de sensibilité pour les produits de Cupertino. Comme à son habitude, lors de la sortie de chaque nouveauté annoncée par la firme à la pomme croquée, il s’est précipité dans le laboratoire de l’entreprise BlenTec pour accomplir sa triste besogne. Il faut dire que le personnage est bien connu du service anti-torture d’iPhoneAddict puisqu’il nous avait déjà fait une démonstration de son art sadique avec l’iPad 2.


En effet le fabricant de robots ménagers britannique BlendTec n’a pas fait exemption à sa triste tradition pour s’assurer quelques bons coups de publicité. L’animateur de la présentation Tom Dickson n’est autre que le patron de l’entreprise, et c’est bien là, ce qui le rend d’autant plus ridicule. Il nous démontre, preuve à l’appuie la fiabilité de ses produits.

Le voici dans un nouveau clip promotionnel, affublé de sa blouse blanche de bourreau et de son instrument de massacre, avec la triste besogne de réduire un iPhone 4S en miettes. Que dire d’autre, pas grand-chose. Et comme diraient certains enfants qui ont quelques fois plus de conscience que beaucoup d’adulte: « Même pas drôle »… On notera qu’un crash test à déjà été effectué, à observer dans cet article avec vos yeux.

Un dernier conseil: Ne tentez pas de reproduire cette expérience chez vous ;-)

Perle de Siri du jour:

Question : « Qui est Siri ? »

Réponse : « Siri c’est moi ! »