AirPods Pro 2 : des problèmes de connexion pour différents utilisateurs
Les AirPods Pro 2 sont disponibles à l’achat depuis quelques jours et plusieurs utilisateurs rapportent avoir des problèmes de connexion. Celle-ci se coupe de manière aléatoire au moment d’écouter de la musique ou des vidéos.
Selon les différents témoignages, les symptômes peuvent inclure le fait qu’un iPhone ou un iPad indique que les AirPods Pro 2 sont connectés, mais aucun son n’est en réalité diffusé. Ces bugs sont sporadiques et ne sont visiblement pas causés par quelque chose de spécifique, sans solution claire selon les retours des utilisateurs.
« Les miens se déconnectent de mon iPhone de façon aléatoire tout au long de la journée. Il arrive aussi qu’ils soient connectés mais que le son ne se diffuse pas et que je doive les reconnecter. J’espère que ce n’est qu’un problème de logiciel », déclare un propriétaire des nouveaux écouteurs d’Apple. « J’ai également des problèmes de connexion. Comme d’autres, il est parfois indiqué que c’est connecté à mon iPhone dans les réglages, mais aucun son n’est diffusé par les AirPods, juste par l’iPhone, et les AirPods n’apparaissent pas dans la liste déroulante », indique une autre personne.
Il se trouve que des problèmes similaires avaient existé avec le lancement des premiers AirPods Pro en 2019. Voilà que l’histoire se répète avec les nouveaux modèles.
Pour rappel, Apple a récemment proposé le firmware 5A377 pour les AirPods Pro 2. Il faut s’attendre à d’autres mises à jour au fil des mois pour corriger des bugs et potentiellement améliorer l’expérience générale.
AirPods Pro 1 également sur IOS16…