Apple Music met en avant Rihanna avant le Super Bowl
Apple Music sera le sponsor officiel de la mi-temps du Super Bowl 2023 et Rihanna sera l’artiste présente pour faire une performance. Le service de streaming annonce aujourd’hui tout un procédé pour mettre en avant l’artiste avant le Super Bowl qui aura lieu le 13 février.
Dans son annonce du jour, Apple Music évoque « des moyens nouveaux et exclusifs » pour célébrer sa toute première fois en tant que sponsor officiel de la mi-temps du Super Bowl, et le fait de mettre en avant Rihanna. Voici à quoi s’attendre :
- Le 9 février 2023, à 18 heures (heure française), Nadeska Alexis d’Apple Music Radio interviewera Rihanna lors de la conférence de presse du show de la mi-temps du Super Bowl.
- Halftime Hype Radio, un programme avec 10 épisodes consacrés à certains des spectacles de la mi-temps du Super Bowl les plus marquants de tous les temps.
- Rihanna Revisited Radio, une table ronde en huit épisodes explorant l’impact culturel du catalogue de la chanteuse.
- Live from Super Bowl LVII, des émissions quotidiennes en direct qui capturent toute l’excitation en Arizona avant le week-end avec les animateurs d’Apple Music Radio Zane Lowe, Ebro Darden et Nadeska Alexis, ainsi qu’un éventail d’invités spéciaux.
- Halftime Recap Radio le lundi 13 février pour célébrer les débuts du show de la mi-temps du Super Bowl avec Apple Music en sponsor officiel
Apple Music ajoute également une collection officielle de 32 playlists présentant les meilleures chansons que chaque équipe NFL écoute dans les vestiaires, la salle de musculation et le jour du match. Il y aura également des playlists d’échauffement exclusives d’une poignée de joueurs de la NFL et une playlist avec des vidéos revisitant les performances de mi-temps des matchs passés.