Apple Music devient le sponsor du spectacle de la mi-temps du Super Bowl
Pepsi n’est plus le sponsor du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, c’est désormais Apple Music. La National Football League (NFL) l’annonce dans un communiqué et le service de streaming musical a également publié un tweet.
Apple Music devient un sponsor
Le partenariat entre la NFL et Apple Music pour être sponsor du spectacle de la mi-temps du Super Bowl est valable sur plusieurs années. À quoi s’attendre ? Il n’y a pas beaucoup d’informations pour le moment, si ce n’est qu’il y aura « détails et aperçus exclusifs ».
Voici ce que déclare Nana-Yaw Asamoah, un vice-président de la NFL responsable de la stratégie des partenaires :
Nous sommes fiers d’accueillir Apple Music dans la famille de la NFL en tant que nouveau partenaire de l’emblématique spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Nous ne pouvions pas imaginer un partenaire plus approprié pour le spectacle musical le plus regardé au monde qu’Apple Music, un service qui divertit, inspire et motive des millions de personnes dans le monde entier grâce à l’intersection de la musique et de la technologie.
Oliver Schusser, le vice-président d’Apple Music et de Beats, a également fait une déclaration :
La musique et le sport occupent une place particulière dans nos cœurs. Nous sommes donc très heureux qu’Apple Music fasse partie de la plus grande scène de la musique et du football. Nous attendons avec impatience des performances encore plus épiques l’année prochaine et au-delà avec le spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
See you in February. #SBLVII pic.twitter.com/XhaaYnvuk0
— Apple Music (@AppleMusic) September 23, 2022
Le Super Bowl représente la finale du championnat de la ligue de football américain. La mi-temps représente toujours un moment notable puisqu’il y a un spectacle musical. Pour l’édition 2022, ce fut Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. La NFL indique que la performance a regroupé 120 millions de spectateurs. L’édition 2023 aura lieu le 12 février prochain et le nom des artistes présents n’est pour l’instant pas connu.
Ça sent l augmentation de l abonnement
C’est à interdire. Déjà qu’Apple ont signé pour des exclusivités de match, sont maintenant omniprésents.
Abus de position encore une fois. Comme tout en fait, s’imposent dans les écoles, monopolisent les opérateurs en limitant les concurrents, l’état US leur fait cadeau des taxes import, ont monopolisé Amazon et exclu toutes marque faisant des produits similaires sur sol US,… C’est trop !
Imaginez ça ici, sans choix, marques exclues du marché comme aux US…Grave !
Ce qui est grave c’est à quel point il y a une tyrannie dans ta tête avec Apple.