Rihanna au Super-Bowl : Apple appuie à fond sur le rouleau compresseur marketing
Sponsor officiel du Super Bowl LVII et organisateur du traditionnel show de mi-temps, Apple commence à mettre les petits plats dans les grands (ou plutôt les grands plats dans les géants) afin que tout le monde sache ce qui se prépare. Le rouleau compresseur marketing s’est mis en marche avec notamment une interview de Rihanna sur Apple Music prévue le matin même de la journée du Super Bowl. L’animatrice d’Apple Music Radio Nadeska Alexis se chargera d’interroger la chanteuse sur différents sujets.
Apple partage aussi un fond d’écran Rihanna pour l’iPhone et l’Apple Watch, fond d’écran qui peut être directement téléchargé à partir de l’app Shazam. Pour rappel, Apple a ajouté sur Twitter il y a quelques jours de nouveaux hashflags #AppleMusic et #AppleMusicHalftime avec un logo Apple de couleur rose (rose tirant vers le rouge on va dire…). Le Super Bowl se tiendra le dimanche 12 février aux Etats-Unis (à partir de 0h30 le 13 février en France avec le décalage horaire) au stadium Glandale, dans la banlieue de Phoenix. Les Chiers de Kansas City y affronteront les Eagles de Philadelphie.