Bing avec ChatGPT débute aujourd’hui sur Mac/PC, bientôt sur iOS/Android
Après l’annonce la semaine dernière, place à l’envoi des invitations pour Bing avec l’intégration de ChatGPT. C’est disponible dès aujourd’hui pour ceux qui ont été invités, à condition qu’ils disposent d’un PC ou un Mac.
Invitations pour le nouveau Bing
Voici ce qu’indique Microsoft dans son e-mail avec l’invitation :
Nous sommes ravis de vous donner accès à une avant-première du nouveau Bing — votre copilote du Web alimenté par l’IA.
Lorsque vous commencerez à utiliser le produit, nous aimerions recevoir vos commentaires afin d’améliorer encore le nouveau Bing.
L’expérience mobile n’est pas encore prête. Nous y travaillons activement et elle le sera bientôt. D’ici là, continuez à utiliser le nouveau Bing sur votre ordinateur et téléchargez l’application Bing depuis votre magasin d’applications préféré afin de bénéficier de la meilleure expérience possible lorsque le mobile sera prêt.
Merci — nous vous apprécions,
L’équipe Bing
Comme nous pouvons le voir, il n’y a pas encore un support pour iOS ni Android. Mais cela ne devrait pas tarder, Microsoft préfère pour le moment se focaliser sur l’expérience depuis un ordinateur. Le groupe a révélé avoir reçu plus d’un million de demandes d’invitations dans les 48 heures qui ont suivi la présentation du nouveau Bing avec ChatGPT.
Microsoft vs Google sur l’IA
Microsoft veut miser sur l’intelligence artificielle et espère battre Google sur le terrain du moteur de recherche. Google veut aussi s’y aventurer et a récemment annoncé Bard, mais cela reste pour l’instant en test avec les employés.
Voici les éléments mis en avant par Microsoft pour son nouveau Bing :
- Une meilleure recherche. Le nouveau Bing vous offre une version améliorée de l’expérience de recherche familière, fournissant des résultats plus pertinents pour des choses simples comme les résultats sportifs, les cours de la bourse et la météo, ainsi qu’une nouvelle barre latérale qui affiche des réponses plus complètes si vous le souhaitez.
- Des réponses complètes. Bing passe en revue les résultats obtenus sur le Web pour trouver et résumer la réponse que vous recherchez. Par exemple, vous pouvez obtenir des instructions détaillées sur la façon de remplacer des œufs par un autre ingrédient dans un gâteau que vous préparez, sans avoir à faire défiler plusieurs résultats.
- Une nouvelle expérience de chat. Pour les recherches plus complexes, comme la planification d’un itinéraire de voyage détaillé ou la recherche d’un téléviseur à acheter, le nouveau Bing offre une nouvelle fonction de chat interactif. L’expérience de chat vous permet d’affiner votre recherche jusqu’à ce que vous obteniez la réponse complète que vous recherchez en demandant plus de détails, de clarté et d’idées — avec des liens disponibles pour que vous puissiez immédiatement donner suite à vos décisions.
- Une étincelle de créativité. Il arrive que vous ayez besoin de plus qu’une réponse — vous avez besoin d’inspiration. Le nouveau Bing peut générer le contenu nécessaire pour vous aider. Il peut vous aider à rédiger un e-mail, à créer un itinéraire de 5 jours pour des vacances de rêve à Hawaï, avec des liens pour réserver votre voyage et votre hébergement, à préparer un entretien d’embauche ou à créer un quiz pour une soirée. Le nouveau Bing cite également toutes ses sources, de sorte que vous pouvez voir les liens vers le contenu Web qu’il référence.
Fonctionne déjà sur Android avec l’application Edge par contre toujours pas sur iPhone. Sur Android c’est pas mal je m’amuse depuis presque 1h 😂 et c’est assez impressionnant
J’ai accès depuis 2 jour déjà sur PC et ce matin sur Android en passant par l’application Edge, bizarrement l’application Bing ne fonctionne pas sur Android
Ils ont rangés Cortana dans les cartons ?
Oui, cortana a fait une Salto. 😁
Ça fait des lustres