Apple n’a pas encore dit son dernier mot avec iOS 16 puisque la société teste actuellement iOS 16.5 en interne. Il est possible que ce soit l’ultime mise à jour avant iOS 17.

iOS 16 Logo

C’est en analysant ses logs que MacRumors a repéré des iPhone tournant sous iOS 16.5. Ce n’est en soi pas une surprise, les employés d’Apple font des tests avec les versions en cours de développement et c’est ce qui arrive aujourd’hui avec la nouvelle mise à jour.

La dernière mise à jour en date distribuée au public est iOS 16.3.1. Elle a vu le jour le 13 février. Il y a également iOS 16.4 qui est disponible auprès des développeurs et des testeurs publics. La première bêta est sortie le 16 février pour les développeurs et le lendemain pour les testeurs publics. Il faudra attendre encore quelques semaines pour avoir la version finale.

Il n’y a pour le moment aucune information concernant les nouveautés à venir avec iOS 16.5, tout comme il n’est pas précisé quand la bêta ou la version finale seront disponibles au téléchargement.

Quant à iOS 17, Apple devrait logiquement l’annoncer en juin à l’occasion de la keynote d’ouverture de la WWDC. Il y aura ensuite une phase de test avec plusieurs bêtas tout au long de l’été, puis la version finale en septembre.