Nous avons l’habitude de voir plusieurs anciens produits Apple être proposés aux enchères avec des prix importants. Il y a quelques jours, un iPhone de 2007 encore scellé a été vendu pour 55 000 dollars par exemple. Aujourd’hui, il est question d’un autographe de Steve Jobs.

Steve Jobs Autographe

Steve Jobs n’a pas signé beaucoup d’autographes lorsqu’il était le patron d’Apple, si bien que ceux qui existent valent une certaine somme. Ici, une plaque de récompense signée par l’ex-dirigeant et remise à une employée d’Apple en 2000 est proposée à la vente. Le prix est de 95 000$.

Il s’agit de la plaque commémorative des 10 ans d’Apple, remise en 2000 à Suzanne Lindbergh, ancienne responsable du marketing. Elle comprend une note spéciale célébrant le 10e anniversaire, avec un autographe de Steve Jobs au bas. Il s’agit de l’une des rares plaques signées par Steve Jobs lui-même, Apple ayant opté pour des signatures reproduites peu de temps après.

Suzanne Lindbergh a passé 25 ans au sein de l’entreprise, où elle a occupé un poste de responsable dans le marketing avant de quitter son poste en 2013. À ce titre, elle était chargée du placement de produits Apple dans les films et les séries.

Si vous avez près de 100 000$ et êtes fan de Steve Jobs, vous pouvez acquérir l’autographe sur cette page.