iPadOS 17 va proposer la personnalisation de l’écran de verrouillage, comme les iPhone sous iOS 16
Avec iOS 16, Apple a proposé de la personnalisation au niveau de l’écran de verrouillage de l’iPhone. Chacun peut opérer à des modifications et ainsi créer sa propre interface. Les utilisateurs d’iPad n’y ont pas le droit, mais cela devrait changer cette année avec iPadOS 17.
Le leaker Analyst941 – qui avait dévoilé des informations sur la Dynamic Island des iPhone 14 avant l’officialisation par Apple – annonce que les iPad sous iPadOS 17 vont accueillir les fonctionnalités de personnalisation que l’on retrouve déjà sur iPhone. De fait, les utilisateurs pourront avoir des widgets, différents types de fonds d’écran, des teintes et styles de photos, des effets de profondeur avec le fond d’écran, une personnalisation du style de l’horloge et plus encore.
Pas plus tard qu’hier, une autre fuite a révélé quelques informations sur iOS 17, dont de nouvelles personnalisations pour l’écran de verrouillage. Il semblerait donc que les utilisateurs d’iPhone vont également avoir le droit à des nouveautés, mais il n’y a pas de détails pour le moment.
Nous devons attendre quelques semaines avant d’avoir la présentation officielle d’iOS 17. Apple profitera de la keynote d’ouverture de la WWDC 2023 le 5 juin prochain pour annoncer son nouveau système d’exploitation, ainsi que macOS 14, watchOS 10 et tvOS 17. Un autre gros morceau de la conférence sera la présentation du casque de réalité mixte.
c est bien mais ce n est pas ce l on attends depuis des lustres. Le partage de iPad avec des comptes différents
Si je prends Apple, c’est pour avoir un store Apple … Pour des raisons de sécurité principalement.
J’aurais été plus intéressé par une possibilité de choisir mes contenus de mise à jour. Personnellement je m’en contre-fiche d’avoir 3 guignols en plus dans Message ou les paroles des chansons qui s’affichent. N’y a-t-il pas plus intéressant à faire ?
Un curieux sentiment qu’Apple se destine de plus en plus aux gamins et aux influenceurs m’envahit …