Aujourd’hui, une nouvelle vague de pays voit arriver l’iPhone 4S, après le lancement il y a deux semaines dans sept pays. Désormais, on peut trouver l’iPhone 4S (en dehors du marché noir…) en Suisse, Belgique, Espagne, Italie, Irlande, Autriche, Pays-Bas, Luxembourg, République Tchèque, dans les trois pays baltes, mais aussi en Finlande, au Danemark, en Norvège, en Suède , en Hongrie, en Slovaquie, en Slovénie et au Liechtenstein. En dehors de l’Europe, l’iPhone 4S arrive aussi au Mexique et à Singapour.


Les courageux acheteurs se ruent donc vers un nouveau modèle souvent livré sans Siri (disponible en 3 langues seulement à ce jours). Si certains de lecteurs nous signalent des queues importantes devant les AppleStore de pays francophones comme la Suisse et la Belgique, notez que l’engouement devrait être légèrement moins important dans les pays ne pouvant disposer de Siri. Sans Siri, l’iPhone 4S perd un sacré atout commercial !


Notez qu’en Belgique et en Suisse, les pré-commandes ont débuté il y a 6 jours déjà et que les AppleStore suisse et belge affichent des délais d’expédition de 1 à 2 semaines. Le mieux est donc de faire partie des premier à se déplacer physiquement dans les Apple Store, comme à l’Apple Store de Genève !

Crédit photo : M4E