Ron Johnson se retire d’Apple
Ron Johnson – le papa des Apple Store – s’en est allé d’Apple aujourd’hui, société dans laquelle il officiait depuis 11 années maintenant. Par conséquent ex-vice-président d’Apple dans la section Apple Store, il se dirige maintenant vers un autre poste dans un monde bien différent qu’est l’informatique, il s’agit ni plus ni moins du prêt à porter. En effet, il est désormais le PDG de la chaine de magasins américaine JC Penney. Apple en a d’ailleurs profité pour retirer sa bio sur la page regroupant les personnes importantes faisant Apple ce qu’elle devient de jour en jour. A noter qu’il est l’auteur des fameux Genius Bar, ces endroits dans les boutiques où les employés formés à souhait peuvent répondre à vos multiples interrogations.
Bien que le départ était à l’avance annoncé, Apple n’a toujours pas nommé son remplaçant.
Cool. Depuis la mort de Steve j’ai l’impression que tout s’écroule et va continuer à s’ecrouler.
+1
Bonjour mesdames et messieurs,bienvenue dans votre émission préférée « qui sera le prochain? » le but étant de deviner qui va nous quitté dans les jours qui suivent,après steve Jobs et maintenant lui!!! Alors,qui sera le prochain ?mystère…..
Sans oublié toute la troupe avant alala (désespoir)
Il sont rendus des dizaines de milliers chez Apple, arrêter de nous dire à chaque fois que quelqu’un démissionne.
Je devine la prochaine news: Et aujourd’hui nous apprenons tous la démission de Jaques Paquin, chef de la division de la traduction Allemande des produits Apple. Toute la team Apple est en deuil de cette véritable perte. Il ne sera sûrement pas facile à remplacer.
Pourquoi prendre du beurre quand on a du caviar ?
Et tu m’a fait rire Cèd xD
Je ne vois pas ce qu’il y a de dramatique… Dans toutes les boîtes les cadres sup bougent. « Apple s’écroule »: ce n’est pas l’impression que ça donne lorsque l’on voit les derniers résultats, les futurs investissements et projets.
Apple a déjà pris son envol donc ceux qui veulent sauter le font en parachute !
En même temps c’est bien pour son nouveau poste,parce que pour être déjà aller dans cette chaîne de magasin c’est plus que viellos.Peut être une touche d’Apple store?
Je ne sais si c’est une bonne idée, la touche Apple store. Ils vont lui foutre un procès pour copie.
Comme pour toute démission, surtout après 11 ans. Il a dû envoyer sa démissions, il y a au moins trois mois. Cela remonte donc au minimum à juillet.
Un ptit air de Bruno Masure, no ?
Seul truc a dire .. Eh beh il a pas chômé sa photo de profil hyper photoshopé :o
il a les dents bien blanches, et son oeil droit prend trop cher !