iPhone 15 : la keynote du 12 ou 13 septembre se confirme un peu plus
La keynote où Apple présentera ses iPhone 15 se tiendra le 12 ou le 13 septembre selon les informations de Mark Gurman. Le journaliste de Bloomberg rejoint une précédente information de 9to5Mac qui évoquait la date du 13 septembre pour la conférence.
Une autre confirmation est la date de commercialisation des iPhone 15 : le 22 septembre. C’est raccord avec les années précédentes où Apple organise sa keynote un mardi ou mercredi, ouvre les précommandes le vendredi de la même semaine et commercialise les nouveaux téléphones une semaine plus tard. L’histoire va se répéter cette année.
Concernant le choix du mardi ou mercredi pour la keynote, cela dépend généralement du Labor Day aux États-Unis, à savoir l’équivalent de la fête du travail chez nous. Si le Labor Day (qui a lieu un lundi à chaque fois) tombe la même semaine que la keynote, Apple choisit d’organiser sa conférence le mercredi pour permettre aux journalistes de voyager le jour précédent sans interférer avec le jour férié.
Cette année, le Labor Day aura lieu le 4 septembre. Ce n’est donc pas la même semaine que la keynote, suggérant une potentielle conférence d’Apple le mardi 12 septembre. Mais il n’est pas exclu qu’Apple opte pour un événement le mercredi 13 septembre pour une raison ou une autre.
Si l’on se base sur les années précédentes, Apple enverra les invitations pour la keynote des iPhone 15 à la fin août ou au début septembre.
[Modéré : le trollage systématique des news ça va bien 5 minutes]
Et toi tu vas comprendre quand que pour le moment 90% des gens s’en foutent des smartphones pliables ?
10% des ventes en Chine, c’est pas loin des ventes iPhone dans ce Pays….
Pas si mini comme ventes…
Voilà précise bien que c’est la Chine et uniquement la Chine pas le reste du monde
Le seul domaine où Apple a pris un peu de retard c est sur l intelligence artificielle
Si l’iphone 15 ne dispose pas de l’always on display ni du taux de rafraîchissement a 120hz ce serait abuse pour un telephone à plus de 1000 euros. Meme un téléphone a 300€ le fait maintenant…
C’est bien ça, mais comme la majorité utilisateurs iPhone ne peut choisir en s’étant endettés avec la firme en payant au mois, prendront le moins cher produit . Et sans le + des 15 pro et Max…