Aujourd’hui, Apple a expédié les iPhone 15, 15 Plus, 15 Pro et 15 Pro Max pour les clients européens. La livraison se fera dès demain, à savoir le 22 septembre.

iPhone 15 Expedie Europe

Si vous avez passé une commande sur l’Apple Store en ligne, vous avez normalement reçu un e-mail d’Apple vous indiquant que votre iPhone 15 a été expédié. Sinon, vous pouvez faire un tour sur l’espace des commandes depuis votre compte sur l’Apple Store et vérifier si le téléphone a bien été expédié. Vous aurez le droit à un numéro de suivi. Il s’agit d’une livraison assurée par UPS. Il se peut toutefois que des clients aient une livraison gérée par un autre prestataire, comme DHL.

Pour rappel, les clients américains ont pu avoir accès au numéro de suivi depuis le week-end dernier. Cela s’explique par le fait que le suivi chez eux a lieu directement depuis l’expédition des usines en Chine. Pour nous autres Européens, le suivi s’enclenche uniquement quand Apple expédie la commande depuis ses entrepôts européens. Nous avons pas d’informations sur le voyage depuis les usines en Chine vers les entrepôts européens. Ici, les iPhone 15 sont expédiés depuis les Pays-Bas.

Vous n’avez pas encore acheté un iPhone 15 ? Vous pouvez passer par Apple ou les revendeurs suivants :

Amazon :

Du côté de la Fnac :

Chez Darty :

Du côté de Boulanger :

Chez Cdiscount :

Pour Rue du Commerce :

Si vous le préférez, vous pouvez passer par les opérateurs :