Apple expédie les premiers iPhone 15
Apple a expédié la première vague d’iPhone 15, 15 Plus, 15 Pro et 15 Pro Max. Plusieurs clients ont déjà obtenu leur numéro de suivi, avec UPS qui s’occupe de la livraison.
Une visite sur le suivi de commande du site d’Apple indique toujours le statut « En cours de préparation pour expédition ». Mais il est déjà possible d’avoir son numéro de suivi en mettant le numéro de commande ou son numéro de téléphone sur le site d’UPS… si vous êtes Américain. En effet, la manipulation ne fonctionne pas en Europe.
My iPhone 15 Pro pre-order is now showing in the UPS app. pic.twitter.com/8F5uNeU1nM
— Holden Satterwhite (@hesatter) September 17, 2023
my iPhone 15 Pro is showing in the UPS app! pic.twitter.com/avbcsBfp9H
— cobre (@cobredev) September 16, 2023
Il faut savoir que l’histoire est identique chaque année. Les Américains ont le droit à un suivi à partir du moment où l’iPhone est expédié de l’usine de Foxconn en Chine. Pour les Européens, nous n’avons pas d’informations pour le moment, aucun numéro de suivi. Les téléphones sont actuellement expédiés de Chine pour arriver dans les entrepôts européens. Et c’est à partir du moment où ils partiront des entrepôts européens que nous aurons le suivi. Sachant que la livraison se fera le 22 septembre, le numéro de suivi sera disponible (normalement) la veille.
Certains peuvent naturellement se demander si le fait que l’iPhone 15 soit déjà expédié signifie qu’ils recevront le smartphone en avance. La réponse est non, le nécessaire est fait pour que la livraison se déroule bien le 22 septembre. Il arrive parfois que certains clients réceptionnent le nouveau téléphone en avance, mais ça reste rare.
Trop koll ifonne 55 super ultra type SS quadruple turbo décapotable triple wifi avec redthoot invisible 2000 to 100 000 000 000 pixels
A ouais quand même…