Pour la première fois depuis le lancement du compte épargne Apple Savings (rattaché à Apple Card), Apple a augmenté le taux de rendement du service financier, soit 4,25 % au lieu de 4,15 %. Apple a confirmé l’augmentation du taux de rendement via une notification push envoyée aux utilisateurs du compte d’épargne Apple Savings ce mercredi 20 décembre.

Apple Card

Pour rappel, le compte d’épargne Apple Savings est disponible exclusivement pour les utilisateurs d’Apple Card. Lorsque l’utilisateur gagne des récompenses Daily Cash avec son Apple Card, ce dernier peut alors choisir de déposer automatiquement cet argent sur le compte d’épargne à haut rendement de l’application Wallet. Les utilisateurs peuvent aussi directement déposer sur ce compte de l’argent provenant de leur propre compte bancaire. Les intérêts sont payés à la fin du mois.

Déjà considéré comme un compte épargne extrêmement rémunérateur, Apple Savings gagne donc encore en attractivité, ce qui est pour le moins étonnant alors que les bruits de couloir font état de dissensions profondes entre Apple et Goldman Sachs sur la gestion des services financiers rattachés à l’Apple Card. Visiblement, il y a encore de l’argent à donner aux utilisateurs d’Apple Card, ce qui pourrait être un bon indice concernant la viabilité du service proposé par Apple.