Apple TV+ lève aujourd’hui le voile sur une nouvelle série qui a pour nom Prime Target et qui se veut un thriller. Le casting comprend notamment Leo Woodall et Quintessa Swindell.

Prime Target

Nouvelle série thriller sur Apple TV+

Prime Target met en scène un jeune et brillant diplômé en mathématiques, Edward Brooks (joué par Leo Woodall), sur le point de faire une percée majeure. S’il parvient à trouver un modèle dans les nombres premiers, il détiendra la clé de tous les ordinateurs du monde. Il se rend bientôt compte qu’un ennemi invisible tente de détruire son idée avant même qu’elle ne voie le jour, ce qui le met dans l’orbite de Taylah Sanders, une agente de la NSA (jouée par Quintessa Swindell) qui a été chargée de surveiller le comportement du mathématicien et d’en faire le compte rendu. Ensemble, ils commencent à démêler la conspiration troublante dont Edward est au cœur.

Il y aura huit épisodes d’une heure chacun. Il n’est pour le moment pas précisé s’il y aura une seule saison ou si d’autres sont prévues. On peut imaginer que la décision dépendra du succès. Le programme est créé par Steve Thompson, qui fait aussi office de producteur exécutif. Le réalisateur de tous les épisodes est Brady Hood, qui est lui aussi un producteur exécutif.

Apple TV+ ne précise pas encore le reste du casting ni la date de sortie pour Prime Target.