Il y a du mieux aujourd’hui pour l’Apple Card et plus exactement pour ceux qui ont un compte épargne, avec la limite du solde qui atteint désormais 1 million de dollars. En comparaison, la limite était jusqu’à présent de 250 000 dollars.

Apple Card Compte Epargne

Ça grimpe pour la limite du compte épargne de l’Apple Card

C’est Goldman Sachs, la banque qui travaille avec Apple, qui a annoncé la nouvelle limite aux clients de l’Apple Card qui profitent du compte épargne. Ils n’ont rien à faire de particulier pour avoir la nouvelle limite, elle s’applique automatiquement.

Comme l’explique MacRumors, le solde du compte était auparavant limité à 250 000 dollars, soit le montant maximum que la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) des États-Unis couvrirait en cas de faillite de Goldman Sachs. Tout dépôt supérieur à 250 000 dollars, jusqu’à la nouvelle limite d’un million de dollars, ne serait pas couvert par la FDIC en cas de faillite de la banque.

D’autres comptes d’épargne à haut rendement aux États-Unis proposent des limites de solde supérieures à 250 000 dollars. Par exemple, l’autre compte d’épargne à haut rendement de Goldman Sachs, Marcus, autorise un solde maximum de 1 million de dollars par compte et jusqu’à un total de 3 millions de dollars.

Pour rappel, le compte épargne avec l’Apple Card a fait ses débuts en avril 2023. À cette période, le taux d’intérêt proposé est de 4,15%. Apple affirmait que c’était 10 fois plus que la moyenne aux États-Unis. Depuis janvier 2024, le taux d’intérêt est de 4,50%.