L’iPad Pro OLED aurait des bordures plus fines
De nouveaux détails voient le jour pour l’iPad Pro OLED, avec les bordures autour de l’écran qui seraient plus fines que celles des modèles précédents selon les informations sur leaker Instant Digital.
Le nouvel iPad Pro de 11 pouces aurait des bordures de 7,12 mm, là où le modèle de 12,9 pouces ferait un peu mieux avec 7,08 mm. Ce serait ainsi entre 10 et 15% plus fin que les bordures que l’on retrouve sur les iPad Pro existants.
Si l’on en croit les rumeurs et autres fuites, Apple annoncera deux nouveaux iPad Pro avec la particularité d’avoir un écran OLED. Ce sera la première fois sur une tablette d’Apple. Il y aura également la puce M3 pour la puissance. Celle-ci est déjà présente dans plusieurs Mac. Côté accessoire, Apple prévoit un nouveau clavier Magic Keyboard.
Apple ferait des annonces le 26 mars, à savoir mardi prochain, en rapport avec les iPad. Il faut s’attendre à l’officialisation de l’iPad Pro OLED à cette date, ainsi que l’iPad Air 6 qui aura le droit à la puce M2.
Malgré l’annonce la semaine prochaine, il faudra un peu patienter pour réellement mettre la main sur les nouvelles tablettes. En effet, la commercialisation n’interviendrait pas avant avril. Il n’est pas précisé quand exactement en avril.