Selon le site allemand Macerkopf, la deuxième mise à jour d’iOS 5 estampillée 5.0.2 ne devrait pas être relâchée cette semaine. Apple ne souhaiterait pas avoir à lancer iOS 5.0.3 dans la précipitation un peu plu tard, s’il fallait encore boucher des failles restantes dans iOS 5.0.2… Autant bien faire les choses une fois pour toute se serait dit la Pomme !


Toujours selon ce site, cette prochaine version (5.0.2) serait déployée pour enfin corriger efficacement le problème d’autonomie des iPhone 4S et la 5.1 débarquerait plus tard pour améliorer Siri. Il est vrai que, concernant les problèmes de batteries recensés par des milliers d’utilisateurs à travers le monde, la version 5.0.1 d’iOS sortie dans la précipitation n’aura pas changé grand chose à la donne…  Selon le site, iOS 5.0.2 devrait permettre aux utilisateurs d’iPhone 4S de disposer de 10 heures d’autonomie en usage intensif.

Et vous chers lecteur disposant d’un iPhone 4S sous iOS 5.0.1, à combien estimez-vous votre autonomie de batteries sous cette version ? 

Source | Macerkopf via Mac+