« Steve Jobs » de Walter Isaacson : 90 000 exemplaires écoulés en France
C’est bien connu, la période de Noël est propice pour la vente de téléphones, ordinateurs, mais aussi de livres. La biographie de Steve Jobs par Walter Isaacson, sobrement intitulée « Steve Jobs » en a semble-t-il bien profité avec plus de 30 000 exemplaires écoulés entre le 20 décembre et le 1er janvier, selon EdiStat.
Un très bon chiffre qui porte le nombre total de ventes à près de 90 000 exemplaires, toujours selon EdiStat. Le service de statistiques pour l’édition ne gère d’ailleurs pas tous les points de vente (mais presque), et ne comprend pas notamment les versions dématérialisées vendues à travers l’iBookStore.
La biographie a donc peut-être déjà franchie la barre des 100 000 exemplaires vendus, ou du moins devrait la franchir incessamment sous peu.
Source | L’Express
Pas surprenant …
Je viens de le terminer, un exellant livre je le recommande fortement.
Je l’ai mais j’pas le courage de le lire .. Mais j’y arriverais !
c’est beaucoup 100 000 exemplaires pour un livre ??
Tout dépend de quel livre il s’agit ;)
dans son genre !
C’est fou de voir autant d’intérêt pour un industriel, SJ fait partie des rares personnalités industriels qui ont réussi à se faire aimer des consommateurs, d’autant plus que son histoire n’est pas banale, je ne cache pas que je l’ai découvert qu’à travert ce livre et j’en sort perplexe!
Il a réussi à nous faire vouloir ce qu’on ne souhaitait pas auparavant avec les ibudues et bouleverser des géants « je pense à l’industrie de la musique »
On se rendra compte qu’il a marqué notre siècle.
Autant de lecteur donne l’espoir de voir naître un SJ parmi notre jeunesse suicidaire!
C’est en tout cas une bonne chose!!..
il est pas mal, comme livre. bien écrit et facile à lire (ça se lit très bien sur iPhone par ex, que c’est pas très évident.)
et c’est toujours intéressant de lire sur la vie des gens qui ont réussi devenir quelqu’un d’important, partant de rien. ça peut inspirer ;)
Voir un tel engouement ne m’étonne pas…ça me donne de plus en plus envie de l’acheter ! Vaut-il mieux investir dans la version papier ou la version numérique ?
si ta un ipad profite, prend la version numérique. Si tu compte le revendre après lecture prend la version papier ;)
Je possède un ipad ^^ mais je pense me diriger vers la version papier, rien que pour pouvoir le faire troner sur mon étagère =p
Je confirme: après avoir lu des extraits par le store g acheté le livre ( le vrai en papier !) et je découvre via Jobs le monde Apple . J en profite pour souligner que les livres numq sont trop chères par rapport au bouquin que l’ on prête facilement.
Si c’est une des meilleur vente de Noël, c’est aussi le livre qui a été le plus rendu ensuite….certain se sont retrouvé avec plusieurs exemplaire du livre
@jean Luc…
Ce qui prouve que les gens ont des idées communes… Et ils sont nombreux visiblement !
Ça effectivement je l’avais en double depuis Noël… Et j’en ai donné un ! Lol ;-)
Le pere Noël me l’a apporté. L’épaisseur du bouquin peut faire peur pour ceux qui ne lisent pas souvent mais il se lit très facilement.
À conseiller pour les passionnés de leurs iDevices.
Apple fait assez d’argent sur notre dos! J’ai télécharger gratuitement la version complète numéroque du ebook sur un site de torrent. J’ai donc économisé au moins 30$ et sauver l’environnement en épargnant un arbre de nos forêts lollll
Je l’ai eu à Noël et il est très très grrooo et le début est déjà super