Apple informe en interne ses employés des problèmes rencontrés avec le Wi-Fi sur le nouvel iPad. A priori, seuls les modèles disposant du Wi-Fi (dépourvus donc de la 4G) sont concernés dans un premier temps (lire : Nouvel iPad : des problèmes de Wi-Fi). Apple demande ainsi à ses équipes de faire le nécessaire pour remplacer les modèles défectueux sur-le-champ. La pomme confirme par conséquent être au courant du phénomène prenant une sérieuse ampleur, notamment sur les forums d’Apple. Un sujet comporte rien qu’à lui 700 réponses. Les instructions de leur côté sont claires : dès qu’un client ramène son nouvel iPad pour cause de défaillance au niveau de la connectivité sans-fil, l’employé lui en donne un nouveau exemplaire et en profite pour expédier la tablette à Apple dans son centre où plusieurs tests seront effectués.


De ce fait, les polémiques autour de l’iPad de troisième génération ne cessent d’arriver. Après une surchauffe révélée par des tests ou encore une recharge plus longue que l’iPad 2, vient l’histoire de ce Wi-Fi qui décroche lors de certaines connections et/ou qui fournit une vitesse lente. Quelle sera la prochaine histoire ?

Source | 9to5Mac