The Daily débarque sur iPhone
Initialement lancée pour l’iPad, l’application du quotidien numérique The Daily arrive sur iPhone avec une application dédiée au smartphone d’Apple. Bonne nouvelle, elle donne un accès gratuit à une partie du contenu. Proposée à partir de février 2011, l’application pour iPad n’a pas connu le succès souhaité par le groupe NewsCorp, ce qui peut expliquer pourquoi la firme de Rupper Murdoc s’attaque désormais à l’iPhone.
L’abonnement annuel de la version iPad est de 39,90 dollars (ou 0,99$ la semaine). Avec seulement 100 000 abonnées et non les 500 000 nécessaire à l’équilibre financier du canard, la situation n’est pas des plus idéale. Espérons pour le mania des médias que l’arrivée sur iPhone stimulera les abonnements, puisque l’arrivée d’une version Android il y a quelques mois n’a pas changé la donne…
Notez qu’à la différence de la version iPad, la version iPhone ne propose pas un contenu 100% payant, mais offre donc la possibilité d’avoir accès à certains articles offerts. La version iphone copute 1,99 dollars par mois ou 19,99 dollars par an.
Source | Business Mobiles