Steve Jobs aurait bien travaillé sur le design du prochain iPhone
La rumeur n’est pas nouvelle, mais le sérieux site Bloomberg la remet sur la table ce vendredi. Selon lui, Steve Jobs avait mis sa patte au design du successeur du 4S, avant de disparaître en octobre dernier. Le site aurait été approché par trois sources désireuses de rester anonymes.
Manque de chance, les sources en question ne donnent aucune info juteuse sur la taille et les specs de l’engin. Reste que les dernières rumeurs font état du choix d’un écran plus grand (4 pouces vraisemblablement). Cette rumeur d’un Steve Jobs très impliqué dans le développement d’un iPhone plus d’un an avant sa sortie n’a rien d’étonnant.
On sait qu’Apple fait parti de ces constructeurs qui prennent un temps monstre à développement et réfléchir leurs produits. Comme l’iPhone 4S ne change pas énormément de l’iPhone 4, ce modèle a sûrement permis à Apple de gagner du temps pour développer son prochain modèle. Une sorte d’apéritif avant le souper. Notez que le prochain iPhone est attendu pour septembre ou octobre.
Source | Bloomberg
J aime le design mais faut si le nouveau ils 6 va encore nous époustouflé
Ouais, mais qu’est-ce qu’ils pourraient encore inventer pour nous époustoufler ?
Moi aussi je me pose la question, il y aura sûrement Siri en version finale, un écran d’une résolution jamais vu par rapport à la taille, mais je ne vois rien d’autre.. J’espère que la Pomme va nous faire une très bonne surprise et ne fera pas regretter l’attente!
Tu peux la refaire s’il te plaît?
J’aime bien la première photo, on dirait les experts ! :D
Du gros salaire ? Pour info Steve Jobs n’avait qu’un salaire symbolique d’un dollars annuel au sein d’Apple. Sa remuneration provait de ses actions Pixar.
Donc du gros salaire …
Hâte de voir à quoi il ressemble, ça déterminera pour de bon ce que je pense d’Apple…
Apple dépendait en grande partie de la créativité de Jobs, je me demande combien d’années encore elle va intéresser les gens.
Je ne m’en fait surtout pas pour eux … Job donnait les grandes lignes de ce qu’il voulait, mais ce sont des dizaines de désigner et ingé qui bossent sur de tel projets. Et eux sont encore la.
Dans un repa ce que je préfère le plus c l’ apéritif sa veut tout dire!