La rumeur n’est pas nouvelle, mais le sérieux site Bloomberg la remet sur la table ce vendredi. Selon lui, Steve Jobs avait mis sa patte au design du successeur du 4S, avant de disparaître en octobre dernier. Le site aurait été approché par trois sources désireuses de rester anonymes.


Manque de chance, les sources en question ne donnent aucune info juteuse sur la taille et les specs de l’engin. Reste que les dernières rumeurs font état du choix d’un écran plus grand (4 pouces vraisemblablement). Cette rumeur d’un Steve Jobs très impliqué dans le développement d’un iPhone plus d’un an avant sa sortie n’a rien d’étonnant.

On sait qu’Apple fait parti de ces constructeurs qui prennent un temps monstre à développement et réfléchir leurs produits. Comme l’iPhone 4S ne change pas énormément de l’iPhone 4, ce modèle a sûrement permis à Apple de gagner du temps pour développer son prochain modèle. Une sorte d’apéritif avant le souper. Notez que le prochain iPhone est attendu pour septembre ou octobre.

Source | Bloomberg