Apple recrute un pizzaïolo pour son mini campus de Sacramento
Aussi fou que cela puisse paraître, Apple cherche activement un pizzaïolo pour un poste à pourvoir sur son mini campus de Sacramento en Californie. Ce campus qui est une extension du campus historique de Cupertino devrait donc se doter très prochainement d’un cuisinier spécialisé dans la pâte, les tomates, la mozzarella et les anchois !
Sur la fiche de recrutement, il est indiqué que le cuisto devra justifier de deux années minimum d’expérience dans la fabrication de la pâte à pizza, et savoir étirer la fameuse pâte sans utiliser de rouleau à pâtisserie (promis c’est marqué tel quel). L’individu devra aussi préparer et gérer le stocks des garnitures de chaque pizza afin de proposer un nombre important de variétés.
Via CultOfMac
Pinaize, ça me file faim cette histoire… ^__^
je pensais qu’ils voulaient avoir une nourriture saine sur le campus…
La période post SJ arrive ^^
Insolite ^^
Un petit hors sujet, savez vous que la montre i’m watch pour laquelle vous faites de la pub est une escroquerie ??
@iAd tu te trompe, la société a communiqué il y a peu et s’est engagé à rembourser les gens qui le voulait. Ils encaissent juste un retard de livraison
Sinon je trouve l’article fort intéressant, on savait bien qu’Apple allait sortir un produit de grande consommation ^^
Lol, essentiel à l’information. Et les toilettes aurons de la moquette sur les lunettes :)
Bref… En gros ça veut dire rien de croustillant au niveau technique, autonomie, fonctionnalité ou interface chez la pomme. Alors vive les pizza. Faudra fournir la carte et les prix.
Un calzone 4S !!!
Ok je sort… ;-)
Moi j’ai envoyé mon cv et je boss dans un grec